Alain Blocus, nouveau président du club

Alain Blocus, nouveau président du club

Vendredi, Audrey Lennon a présidé sa dernière assemblée générale du club de handball de Pleyben. Alain Blocus, le nouveau président, prend la relève.

L’assemblée générale du Handball club pleybennois (HBCP) s’est tenue vendredi soir, au gymnase Pierre-Cloarec. Audrey Lennon la présidait pour la dernière fois. Le lendemain, le club ouvrait ses portes au public pour une journée découverte. Au programme, baby-hand, mini-hand, handfit et matchs de démonstrations étaient proposés aux visiteurs.

Audrey Lennon ovationnée

Le club comptait cette saison 164 licenciés, à savoir 59 filles et 105 garçons. Le bilan sportif de chacune des équipes (dont sept en entente) a été dressé. La présidente rappelait que, cette année encore, l’école de handball a obtenu le label argent. En fin de réunion, Audrey Lennon annonçait ses intentions de quitter la présidence, après deux ans d’investissement personnel au sein du club. Elle a été dûment ovationnée par la cinquantaine de membres présents. Les élections du bureau, avec l’entrée de nouveaux membres, se sont déroulées lundi. Alain Blocus est le nouveau président. Il sera secondé dans sa tâche par Romain Nicot à la vice-présidence, par Anaïs André et Agnès Le Hir au secrétariat et enfin par Pierre Le Goff et Joëlle Prat à la trésorerie. Ce nouveau bureau a d’emblée annoncé ses projets sportifs, principalement la formation des jeunes, et la reconstruction du club.
Pratique

Les inscriptions des nouveaux joueurs pour la saison 2018-2019 auront lieu au forum des associations, le 1erseptembre.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/pleyben/handball-alain-blocus-nouveau-president-du-club-06-07-2018-12019271.php#44z6KOCqlRkpjh1w.99