… Et les adultes découvrent le handfit

… Et les adultes découvrent le handfit

Profitant du beau temps, la séance de handfit proposée par Damien Le Bellec s’est déroulée en extérieur, sur les pelouses du gymnase Pierre-Cloarec.

Samedi, c’est sous le soleil de la fin de matinée que Damien Le Bellec du Handball club pleybennois, proposait, sur la pelouse jouxtant le gymnase Pierre-Cloarec, sa seconde séance de handfit, pratique alliant handball et fitness. Après un réveil musculaire, les six personnes inscrites pour le cours, boostées par la musique, ont brûlé quelques calories et bien transpiré ! L’incontournable séance de gainage avec la fitball a été suivie par la partie cardio sous la forme de divers ateliers : relais de vitesse sur un court parcours mais entrecoupés de jumping jacks (sauts en extension, bras levés) et autres exercices alliant rapidité de l’exécution et pause dans le souffle. Sous les directives de Damien, ses élèves d’un jour ont terminé la séance par un long moment de relaxation. Pour l’instant, aucune autre session de handfit n’est prévue mais, selon la demande, peut-être qu’il en sera proposé une lors des portes ouvertes du HBCP qui auront lieu le samedi 7 juin.

Contact
Damien Le Bellec, tél. 06.63.43.42.80.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/pleyben/et-les-adultes-decouvrent-le-handfit-25-05-2018-11970213.php#qLlIgJBjxSGYw53U.99