un programme festif à venir - HANDBALL CLUB de PLEYBEN

un programme festif à venir

un programme festif à venir

Rencontres amicales durant ces vacances pour les équipes de moins de 11 ans, ici avec leurs coaches : Ludovic Cueff, Annie Bellec et Simon Le Goff.

Comme il est de coutume à chaque vacance, sportifs et entraîneurs profitent eux aussi d’un repos mérité. Cependant, les coaches des moins de 11 ans du club pleybennois de handball ont choisi de réunir les jeunes la semaine dernière, afin d’organiser un petit tournoi amical entre eux. Plus jeu que sport, la rencontre s’est achevée sur la victoire de tous les participants, suivie d’un goûter, apprécié de tous. Les matchs officiels de championnat reprendront le samedi 11 novembre, excepté pour les seniors gars, qui reprendront le chemin des parquets, samedi, à l’occasion du deuxième tour de la Coupe de France pour laquelle ils affronteront Gouesnou.

Loto le dimanche 12 novembre


Par ailleurs, les membres du bureau, et plus particulièrement ceux de la commission d’animation, travaillent depuis plusieurs semaines sur les manifestations à venir. « Un programme essentiel pour la bonne marche du club, l’achat de matériel et les activités des différentes équipes », soulignent-ils. La première d’entre elles sera un loto. Il se tiendra le dimanche 12 novembre après-midi, à la salle Arvest (ouverture des portes à midi) et sera doté de 3.000 € de lots, dont un premier lot sous la forme d’un bon d’achat de 500 €. Ensuite, pour ne pas faillir à la tradition, un tournoi familial déguisé réunissant toutes les générations est prévu le samedi 23 décembre, tout l’après-midi, au gymnase Pierre-Cloarec. Puis, au regard du succès rencontré l’an passé, le club reconduira son repas dansant sur le thème disco années 80, le samedi 17 février.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/pleyben/handball-un-programme-festif-a-venir-02-11-2017-11725667.php#q6kvDze3iAcDjCYt.99